Stage découverte design à l’École Intuit Lab

Une semaine créative pour se projeter vers la classe préparatoire et première année de l’École Intuit Lab

Durant la période des vacances scolaires en octobre, en février, l’Ecole Intuit Lab propose aux lycéens de suivre un stage découverte et d’immersion à Paris ou à Marseille.

Ces ateliers sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants de 16 à 25 ans.

De l’approche de la méthodologie créative autour d’une séance de recherche et d’un brainstorming, les lycéens développent leur projet sur un thème défini au fil des jours entourés de professionnels passionnés.

Entre cours de couleur, de volume et atelier d’expression visuelle / dessin, ils/elles font appel à leur créativité pour imaginer leur création mêlant collage et composition d’images et de matières.

Mettre en forme ses idées, s’adapter à un univers, comprendre le processus créatif, scénarisation du projet… durant une semaine, nos stagiaires vivent une semaine enrichissante où ils/elles peuvent se découvrir créativement et appréhender ce qui les attends en classe préparatoire.

A la fin de la semaine, un bilan individuel est réalisé avec un coordinateur pédagogique afin d’aider chacun dans son orientation vers des études artistiques.

Stage Marseille du 24 au 28 octobre

Stage Paris du 31 octobre au 4 novembre

à découvrir

NOS FORMATIONS EN DESIGN

Venez découvrir nos formations en design, de la classe préparatoire au Mastère 2 en design graphique et digital, ainsi que notre Classe Français & Création pour les étudiants étrangers.

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER

À la découverte de langues, de cultures, de styles et de perspectives à travers le monde. Retrouvez les 5 campus (Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et São Paulo) et le réseau de 17 universités partenaires dans le monde.

PAROLES D'ALUMNI

Venez découvrir les témoignages des anciens de l'Ecole Intuit Lab, aujourd'hui professionnels dans les industries de la communication, du design et du digital, en agence ou chez l'annonceur.

Une école, 7 campus