L’École Intuit Lab Pro est certifiée Qualiopi

& Notre diplôme est reconnu par l'État. Il est inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Une école certifiée qualiopi
&
Un diplôme reconnu par l'état

Le diplôme de Directeur Artistique en stratégie et design de marque délivré par l’École Intuit Lab Pro est reconnu par l’État en figurant au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) avec une qualification de niveau 7.

L’École Intuit Lab Pro est certifiée Qualiopi. Notre organisme de formation répond à tous les indicateurs du Référentiel National Qualité. En savoir plus sur le RNQ.
Cette certification Qualiopi atteste de la qualité des processus mis en œuvre par l’École Intuit Lab Pro pour les actions concourant au développement des compétences.
Elle a été délivrée par le Bureau Véritas, un des organismes certificateurs accrédités par le Comité Français d’Accréditation (COFRAC), au titre des actions suivantes :
– Actions de formation par apprentissage
– Actions de formation