Actualité

Notre diplôme Directeur Artistique en stratégie et design de marque certifié Qualiopi

Un diplôme doublement reconnu par l’Etat

Le diplôme de Directeur Artistique en stratégie et design de marque délivré par l'Ecole Intuit Lab est certifié Qualiopi.

L’École Intuit Lab est fière d’annoncer son obtention du certificat Qualiopi, sous accréditation COFRAC, qui atteste de la qualité du processus mis en œuvre pour ses étudiants concourant à leur développement de compétences.

Grâce à cette marque, dont l’État est propriétaire, étudiants, professionnels et entreprises ont un repère fiable et unique quant au professionnalisme de nos formations parmi les différents indicateurs et labels de qualité présents sur le marché.

Le diplôme de Directeur artistique en stratégie et design de marque de l’École Intuit Lab est désormais doublement reconnu par l’Etat en figurant au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) avec un niveau de qualification de niveau 7.

En savoir plus sur Qualiopi ici.

Découvrir la fiche RNCP niveau 7 du Mastère 2 sur ce lien.