Ecole Intuit Lab Kolkata

Campus Kolkata

Une école qui encourage la réflexion, l'apprentissage et la compréhension du design

L'École Intuit Lab a inauguré son nouveau campus à Kolkata qui a ouvert ses portes aux étudiants à la rentrée 2020. Située à l'est de l'Inde, sur les berges du fleuve Hooghly, Kolkata est une ville connue pour son héritage littéraire, artistique et révolutionnaire. Les équipes pédagogiques du campus de Kolkata y forment des profils polyvalents et créatifs.

Arts & Culture

Kolkata est le centre culturel du Bengale et de l'Inde orientale. Avec un patrimoine historique de deux millénaires, la ville accueille de nombreuses universités et institutions culturelles.
De nombreux intellectuels : écrivains, économistes, et artistes sont originaires de la ville et de ses traditions. Certains parlent de Kolkata, comme de l'âme de l'Inde au charme incontestable et étonnant.

École Intuit Lab
Kolkata
DN 20, DN Block, Sector V,
Bidhannagar, Kolkata,
West Bengal 700091, Inde

Etudier à l'étranger

A la découverte de langues, de cultures, de styles et de perspectives à travers le monde. Retrouvez les 5 campus (Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et Sao Paulo) et le réseau de 17 universités partenaires dans le monde.

En savoir plus sur le campus de Kolkata

visitez le site internet

DÉCOUVREZ TOUS NOS CAMPUS