Vie étudiante Intuit Lab

Vie étudiante à l'École Intuit Lab

Affûtez votre esprit créatif dans un cadre idéal au cœur des grandes villes du monde

Étudier dans l'un des campus Intuit Lab, c’est faire le choix d’un environnement dynamique et multiculturel, ancré dans le réseau des entreprises et agences.
Les campus de Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et São Paulo bénéficient d’une localisation centrale et vous font profiter au quotidien du potentiel culturel et économique de chaque ville.

Afin de vous guider et développer votre potentiel créatif, une équipe pédagogique composée d’enseignants et de professionnels issus des meilleures agences du monde vous accompagnent au quotidien dans votre apprentissage.

« L’école véhicule des valeurs importantes pour notre formation : la curiosité, l’audace et surtout la solidarité. Cette solidarité prônée par l’école au sein des promotions est primordiale. »

ANGÈLE OBÉNICHE, Diplômée en 2019

Le Bureau Des Élèves

Soirées, journées d’intégration, accueil des étudiants internationaux… Chaque année, de nombreux événements permettent aux étudiants de mieux se connaître et de nouer des liens. Les membres du Bureau Des Élèves forment une équipe soudée et dynamique, en charge d’animer la vie étudiante de l’école. Durant leur engagement annuel, ils développent des compétences managériales, organisationnelles et de négociation à travers le déploiement d’activités sociales et culturelles.

Conférences

Les conférences organisées par l’École Intuit Lab permettent aux étudiants d’élargir leurs horizons et de partager un moment unique avec des professionnels reconnus dans leur spécialité. Ils sont amenés à découvrir de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques liées à l’exercice du design.