Ecole Intuit Lab Mumbai

Campus Mumbai

Une école qui encourage la réflexion,l'apprentissage et la compréhension du design

Forte de son succès à Paris et Marseille, l'Ecole Intuit Lab s'est implantée en Inde en 2011. L'Ecole Intuit Lab de Mumbai allie l'expérience et la rigueur pédagogique à la richesse culturelle d'un pays en pleine évolution.
L'école se situe à Prabhadevi, un quartier dynamique de Mumbai, dans un environnement propice à la créativité et à l'entrepreneuriat. Autrefois un quartier résidentiel, Prabhadevi est devenu un lieu prisé par les grandes entreprises internationales, en particulier celles liées à la technologie et à l'innovation

Arts & Culture

Mumbai accueille en son sein des espaces historiques comme la Jehangir Art Gallery et la National Asiatic Society of Bombay, la culture Mumbaikar offre aux amateurs d'art un grand espace d'inspiration créative et d'innovation. Les murs de graffitis le long des gares locales et les sculptures pittoresques situées dans les principaux sites renforcent l'ambiance artistique de la ville.
Mégapole internationale et cosmopolite, l'importance économique de Mumbai assure à la ville une intense diversité sociale et culturelle. La vie culturelle y est débordante : concerts, galeries, street art, centres cultuels... La scène artistique est en perpétuelle évolution.
Mumbai abrite également une des plus grandes industries cinématographiques du monde, à Bollywood.

More dreams are realized and extinguished in Bombay than any other city in India.
Gregory David Roberts
École Intuit Lab
Mumbai
DGP House, 4th Floor, 88C, Old
Prabhadevi Road, Prabhadevi
400025 Mumbai, Maharashtra, India
+91 98 1966 9774

Etudier à l'étranger

A la découverte de langues, de cultures, de styles et de perspectives à travers le monde. Retrouvez les 5 campus (Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et Sao Paulo) et le réseau de 17 universités partenaires dans le monde.

En savoir plus sur le campus de Mumbai

visitez le site internet