Agences design

étudiants école intuit lab

Et après Intuit Lab, quels débouchés ?

Dès le diplôme en poche, les étudiants sont embauchés pour des postes de direction artistique ou créent leur propre entreprise.

L’École Intuit Lab accorde une importance capitale au placement de ses jeunes diplômés.

En France et à l’international, forte de ses 20 années d’expérience, elle soutient et accompagne individuellement ses étudiants dans la réalisation et la concrétisation de leur projet professionnel.

Au quotidien, l’école communique des offres de stage, d’alternance et d’emploi pour faciliter l’intégration des étudiants et diplômés dans le monde du travail.

Le placement s’effectue de manière personnalisée afin que chaque étudiant puisse trouver les structures de renom sachant répondre à ses attentes professionnelles.

étudiants école intuit lab
Diplôme

1350 Alumni

un vaste réseau d’anciens qui participent aux jurys et recrutent nos étudiants
Diplômés Intuit Lab recrutement

des diplômés trouvent leur 1er emploi dans les 6 mois
Partenaires entreprises Intuit Lab

partenaires entreprises

Notre diplôme : Directeur artistique en stratégie et design de marque

Le diplôme de Directeur Artistique en stratégie et design de marque, délivré par l'Ecole Intuit Lab est un titre certifié par l'Etat de niveau 7 (ex niveau 1), inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles.)

Le Directeur Artistique propose les concepts visuels des campagnes de communication en prenant en compte l’image de marque du produit et de l’entreprise et son territoire.

Quels postes, quels métiers ?

Les diplômés de l'École Intuit Lab travaillent principalement dans ces secteurs.

messenger