Nos campus en France

Nos écoles encouragent la réflexion, l'apprentissage et la compréhension du design

Installée à Paris et à Marseille depuis septembre 2021, l'École Intuit Lab bénéficie d'une équipe pédagogique composée d'enseignants et de professionnels reconnus par les meilleures agences du monde du design. Au sein de la capitale et de la cité phocéenne, les étudiants étudient dans un cadre culturel dynamique où les opportunités professionnelles sont multiples et les occasions d'enrichir sa culture sont variées. A taille humaine, nos campus sont des lieux accueillants et chaleureux favorisant le bien-être des étudiants.

Notre campus à Paris

Situé dans le 15ème arrondissement, non loin de la Tour Eiffel, nos locaux offrent un écrin de convivialité au sein d'une ville bouillonnante. Les étudiants bénéficient de riches opportunités professionnelles au sein de la capitale, grâce à la présence de nombreuses agences et entreprises.

Notre campus à Marseille

Depuis septembre 2021, Intuit Lab s'est installé au sein de la cité phocéenne, entre le quartier de la Joliette et le vieux port. Au bord de la mer Méditerranée, les étudiants profitent d'un cadre ressourçant pour étudier. Le dynamisme culturel et économique de Marseille leur offre un environnement bénéfique aux opportunités et découvertes.