Stage découverte : Une semaine de créativité

Immersion créative

Une semaine créative pour se projeter vers la classe préparatoire et première année de l’École Intuit Lab

Durant la période des vacances scolaires en février, quelques lycéens ont pris le chemin de l’école… pour se rendre au stage découverte de l’Ecole Intuit Lab à Paris ! Mais les futurs étudiants n’ont pas suivi une semaine de cours classique. De l’approche de la méthodologie créative autour d’une séance de recherche et d’un brainstorming, les lycéens ont développé leur projet sur le thème du carnaval au fil des jours entourés de professionnels passionnés.

Entre cours de couleur, de volume et atelier d’expression visuelle / dessin, ils/elles ont fait appel à leur créativité pour imaginer leur création mêlant collage et composition d’images et de matières. Mettre en forme ses idées, s’adapter à un univers, comprendre le processus créatif, scénarisation du projet,… durant une semaine, nos stagiaires ont vécu une semaine enrichissante où ils/elles ont pu se découvrir créativement et appréhender ce qui les attends en classe préparatoire.

Vous souhaitez vous diriger vers des études de design ? Venez vivre une semaine créative à nos côtés à Paris et à Marseille.

Intuit Lab est une école de design de renom, présente dans plusieurs villes en France et à travers le monde. Avec des campus proposant une formation design Marseille, Paris, et d’autres grandes villes françaises, Intuit Lab offre aux étudiants passionnés par ce domaine un environnement stimulant. Axée sur la créativité, l’innovation et une approche pratique, cette école prépare les futurs designers aux dernières tendances et technologies. Que ce soit à Marseille, Paris ou dans d’autres campus, les étudiants d’Intuit Lab bénéficient d’une formation solide qui les prépare à exceller dans le monde du design, tant au niveau national qu’international.