In Design We Trust 5 : Le projet de nos étudiants

Mettre à jour sa créativité

Deux étudiants de l’École Intuit Lab sont montés sur scène lors de la 5ème édition d'In Design We Trust.

Une fois par an, l’événement In Design We Trust de l’Association Design Conseil réunit les professionnels du design pour un moment de partage créatif et d’inspiration. Pour la 5ème édition qui s’est déroulée le jeudi 14 octobre à Paris, l’École Intuit Lab y a participé pour la première fois avec la présence de 2 étudiants de la promotion 2021 tout juste diplômés, Aurélien Huvier et Emma Perera Gunawardena. Devant les agences membres de l’association, nos 2 jeunes créatifs sont montés sur scène pour présenter un projet collectif sur la “mise à jour créative” et représenter l’école avec brio.

Pendant plusieurs mois avec les étudiants Charlie Cheval, Enzo Simeonidis, Antoine Bulteau, Marie Gueze, Allyriane Huet Chevereau, Manon Pasteur, Laura Pessard, Cléo Le Nezet, Tiffany Yammine, Clara Bénévent et Eléa Salinier, l’équipe s’est soudée pour répondre à la question suivante : Le processus créatif existe-t-il vraiment ? Dans un format court et efficace, nos jeunes talents ont partagé avec réussite leurs clés pour être maître de son idée. Félicitations !

Fraîchement diplômés, nos étudiants ont ainsi clôturé leur parcours à l’École Intuit Lab d’une belle manière, dans la créativité et l’échange !