anthony-delanoix

Campus Paris

Une école qui encourage la réflexion, l'apprentissage et la compréhension du design

L'Ecole Intuit Lab bénéficie d'une équipe pédagogique composée d'enseignants et de professionnels reconnus par les meilleures agences de la capitale. Les étudiants qui étudient à Paris font le choix d'une vie dans un environnement dynamique et multiculturel. Ils profitent au quotidien de l'extraordinaire potentiel culturel de la ville, facilement accessible depuis l'école en raison de sa localisation centrale. Du fait de son emplacement géographique, les étudiants côtoient un vivier d'emplois inégalé dans les métiers de la création.

Arts & Culture

Musées, bibliothèques, conservatoires, théâtres, archives, cinémas, ateliers …
La vie culturelle parisienne est exceptionnelle et attire chaque années des millions d’individus à la découverte du « vivre Paris ».
Chaque rue, chaque pavé est gorgé d’histoire : les possibilités sont immenses, aussi bien le jour, que la nuit.
Des lieux historiques de prestige côtoient un art vivant, contemporain, en perpétuel réinvention. Les plus grands artistes internationaux se partagent la ville avec la vague montante des jeunes artistes.

Équipe Paris

Laurent Baley