La vie à l'école

Intégrer l'école en Bachelor ou Mastère

ambiance Ecole Intuit Lab

Le cursus académique de l'École Intuit Lab

Nos cursus et cours exigent de nos étudiants qu’ils allient au-delà de l’esthétique et de l’expertise technique pour réfléchir de manière intelligente, stratégique et professionnelle à leur contribution au monde de la création.

Le cycle Bachelor

L’École Intuit Lab propose à Paris et Marseille 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation.
En cycle Bachelor, l’étudiant devra choisir sa majeure, ainsi que deux mineures parmi les parcours proposés.
L’ensemble de ces programmes étant complémentaires, les notions approchées dans ces autres disciplines permettra de renforcer l’acquisition du programme choisi.

Le cycle Mastère

En cycle Mastère, l’étudiant développe et personnalise son book en faisant se côtoyer des travaux qui singularisent son approche conceptuelle, et d’autres qui définissent ses qualités graphiques. Petit à petit, son identité individuelle et créative s’affine et lui permet de décrocher son contrat d’alternance en 5e année. Sur le rythme de 3 semaines en entreprise en 1 semaine à l’école, l’étudiant alterne mise en pratique des acquis et séminaires de formation.

Tout sur le dossier d'admission