Accueil école Intuit Lab

Une école engagée en faveur du talent pour tous

Révélez votre talent créatif dans une grande école française de design

En plus de 20 ans d’existence, l’École Intuit Lab fondée à Paris par des professionnels et des pédagogues, s’est hissée parmi les meilleures écoles de design en France. Indépendante, l’école rayonne dans le monde entier à travers ses 7 campus à Paris, Marseille, São Paulo, Mumbai, Kolkata, New Delhi et Shanghai.

Notre école forme aux métiers du Design et de la Création. Nous accompagnons nos étudiants dans la réalisation de soi afin qu’ils puissent s’affirmer en tant que Designers engagés, capables de comprendre les enjeux sociaux, environnementaux et économiques.

600 étudiants

Chaque année à travers le monde
Soft skills

270 professeurs

Professionnels des métiers de la création
Alumni Intuit Lab

1500 alumni

Un vaste réseau d’anciens qui participent aux jurys et recrutent nos étudiants

Un environnement dynamique et multi-culturel

Découvrir la vie étudiante

Nos 3 piliers

Accomplissement

S'affirmer dans une pratique de la création intelligente et gagner confiance en soi pour faire un métier où l'on se réinvente tous les jours.

• Un tronc commun riche pour orienter son talent
• Des stages pour prendre confiance sur le terrain
• Une attention portée au développement de soi

Ouverture

La créativité est universelle, connaître le monde, c'est appréhender ses spécificités. Faire cohabiter différentes cultures, s'enrichir des autres, c'est la compréhension du monde que nous souhaitons pour nos étudiants.

• Des workshops internationaux
• Des stages à l'étranger
• Des séjours d'études dans le monde entier

Professionnalisation

Enseigner et cultiver l'art du juste milieu, c'est l'équilibre de la théorie et de la pratique. S'exposer le plus possible au monde du travail avec des professionnels comme enseignants.

• Des stages en entreprise
• Des études de cas réels
• Une année en alternance
• Des enseignements actifs dans le monde professionnel en parallèle

Entretien Ecole Intuit Lab

à découvrir

NOS FORMATIONS EN DESIGN

Venez découvrir nos formations en design, de la classe préparatoire au Mastère 2 en design graphique et digital, ainsi que notre Classe Français & Création pour les étudiants étrangers.

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER

À la découverte de langues, de cultures, de styles et de perspectives à travers le monde. Retrouvez les 5 campus (Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et São Paulo) et le réseau de 17 universités partenaires dans le monde.

PAROLES D'ALUMNI

Venez découvrir les témoignages des anciens de l'Ecole Intuit Lab, aujourd'hui professionnels dans les industries de la communication, du design et du digital, en agence ou chez l'annonceur.

Une école, 7 campus