Learning today Tomorrow's design Notre mission

"Embrace change, design it"

L'Ecole Intuit Lab forme aux métiers du Design et de la Création depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos étudiants dans la réalisation de soi afin qu'ils puissent s'affirmer en tant que Designers engagés, capables de comprendre les enjeux sociaux, environnementaux et économiques de demain. Une école de design n'est pas destinée à répondre uniquement aux besoins de la profession, son rôle est d'en préparer son futur. L’impact des innovations technologiques de chaque décennies rend notre quotidien sans cesse mouvant.
L’accélération des innovations et leurs conjonctions dans une planète globalisée, amènent à des changements d’usages dans une même génération.
L’élève dépasse le maître et chaque génération dépasse la suivante.
Embrassons le futur, concevons le.

600 étudiants

Chaque année en France
Soft skills

270 professeurs

Professionnels des métiers de la création

1500 alumni

Un vaste réseau d’anciens qui participent aux jurys et recrutent nos étudiants

Préparer au futur de la profession

En tant qu'école de design, l'Ecole Intuit Lab prépare ses étudiants au futur de la profession. L'apprentissage n'est pas seulement destiné à répondre aux besoins actuels du secteur mais aussi d'en anticiper les évolutions.Face aux innovations technologiques, les métiers du design sont en constante évolution et de nouveaux se créent au fil des révolutions numériques, des bouleversements de nos pratiques et manières de vivre.

Etre acteur de la transformation

La meilleure façon d'appréhender le futur, c'est de le créer. Les actes de création ont toujours été contributeur de changement. Le designer est un acteur de cette transformation car il repense le monde en y apportant du sens, une sensibilité et la culture de notre époque.
Number one

N°1

Mastère en Direction Artistique, Design et Graphisme de France
(classement Eduniversal 2021)