Rejoindre École Intuit Lab Paris

Les admissions de École Intuit Lab se font hors Parcoursup.
Les entretiens d’admission sont en cours.
Que ce soit pour intégrer l’école en classe préparatoire ou en admission parallèle, voici les étapes:

1. Vous candidatez via le formulaire du site ou directement par téléphone : 01 43 57 07 75.
  2. Nous vous contactons pour fixer la date de votre entretien individuel.
  3. Vous préparez votre book de travaux et réalisations créatives ou "venez comme vous êtes".
  4. Nous nous retrouvons en entretien (en présentiel ou en distanciel). L’entretien d’admission sera pour vous l’occasion de présenter votre projet d’orientation, vos travaux créatifs et votre motivation à rejoindre l’École Intuit Lab.
  5. Nous vous faisons un retour sur votre admissibilité à l’issue de l’entretien.
  6. Si vous êtes admis(e), vous réservez votre place en renvoyant votre dossier d’inscription par mail ou par courrier.
  7. Bienvenue parmi nous !

L'École Intuit Lab vous accompagne au quotidien

Intégrer une école supérieure de design représente un coût pour l’étudiant, cet investissement ne doit pas être un frein pour les élèves.
Pour rendre l’art et la création accessibles à tous les talents, l’École Intuit Lab vous présente différentes solutions pour financer vos études et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : votre réussite scolaire.

• Échelonnez le règlement de vos frais de scolarité sur l’année.

• Bénéficiez de taux avantageux grâce à notre partenariat avec la Caisse d’Epargne : https://www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/particuliers/partenariats/intuit-lab

Frais de scolarité Paris 2024-2025

Frais d’inscription pour les étudiants européens (hors alternance) : 450 € - Frais pour les étudiants non européens : 1950 € (450 € frais d’inscription + 1500 € d’acompte) €
 A Paris
Bachelor 1 - 1ère année7 700 €
Bachelor 2 - 2ème année9 100 €
Bachelor 3 - 3ème année9 100 €
Master 1 - 4ème année (en alternance)0 €10 800 €*
Master 2 - 5ème année (en alternance)0€10 800 €*

* sans contrat de Profesionnalisation ou d'apprentissage (formation suivie via un stage alterné de plus de 6 mois). Montant de référence pour les prises en charges de financement et le reste à charge entreprise. La rémunération pour l'étudiant par l'entrerprise peut être comprise entre 61% et 100% du SMIC.