Concours d’images – 2022

17e édition

Mon Tattoo

Pour sa 17ème édition, l’École Intuit Lab relance son concours d’images 2022 !

Cette année, les artistes en herbe plancheront sur le thème : « Mon Tattoo ». Art ancestral vieux de plus de 3500 ans, il était réservé jusqu’aux années 80 aux Bad Boys, au monde du rap, du rock et du punk, avant de devenir une pratique très populaire chez les 18-24 ans. Et toi donc ? Dans quel type de tattoo te retrouves-tu ? Message intime caché ? Signe d’appartenance revendiqué ? ou encore œuvre artistique affichée ? Dévoile-nous ta personnalité, ton originalité, ta différence !

Ce concours réservé à tous les lycéens permettra d’illustrer une vision personnelle du tatouage.
Quelle soit réaliste ou symbolique, les interprétations doivent être originales !

Dessin, peinture, photo, collage … réaliste, fantasque ou psychédélique, ils pourront adopter la – les techniques qu’ils veulent mais avant le 15 mai 2022 (date de fin de réception des travaux).

Le jury

3 lauréats seront désignés par un jury de professionnels.

Les 10 meilleurs travaux seront soumis au vote du public pour décerner le prix du public.

Les lauréats recevront :

🥇 1er prix: un chèque de 300€

🥈 2e prix: un chèque de 200€

🥉 3e prix: un chèque de 100€

❤️ Prix du public: une mallette Posca d’une valeur de 69,90€

Concours 2020-21 "Le Monde à Venir"

Vous souhaitez participer au concours ?

Je dépose mon image