Concours d’images 2021 – Les lauréats

16e édition

EIL-header-article_concours

Le monde à venir

Voici les lauréats du concours d’images 2021 de l’École Intuit Lab !

Pour cette 16° édition, les artistes en herbe ont été nombreux à plancher sur le thème : « le monde à venir ».

A travers leur vision personnelle du monde à venir, les lycéens à qui le concours est réservé, ont fait preuve d’imagination et de talent pour proposer des illustrations aux styles très variés.

Un jury de professionnels a désigné 3 lauréats, découvrez les heureux gagnants et le prix du public que vous avez choisi parmi les 10 meilleurs travaux sur notre compte Instagram :

🥇 Le 1er prix est remporté par Rose Kolasinski avec son projet « À demain ! ». Elle gagne un chèque-cadeau de 200€, offert par Boesner, et 300€ offert par l’École Intuit Lab 💫  Félicitations !

🥈 Le 2ème prix est remporté par Inna Guenkine avec son projet « Life on Mars ». Elle gagne un chèque-cadeau de 150€, offert par Boesner, et 200€ offert par l’École Intuit Lab 💫  Félicitations !

🥉 A la troisième place, Elise Guillot avec son projet « Re-nature » remporte un chèque-cadeau de 50€, offert par Boesner, et 100€ offert par l’École Intuit Lab 💫  Félicitations !

Parmi les 10 meilleurs travaux soumis au vote du public sur notre compte Instagram, l’un d’entre eux est sorti du lot : celui de Melissa Cannet et sa peinture sur vinyle « A vous de choisir… ».

Elle remporte ce prix avec en cadeau une mallette Posca d’une valeur de 69,90€, offerte par Boesner, et 200€ offert par l’École Intuit Lab 💫  Félicitations !