Le directeur

L'école de nos étudiants

Ici, la personne la plus importante, c'est vous !

Nous sommes « l’école de nos étudiants », l’école de l’intelligence créative fondée sur l’intelligence émotionnelle (intuit) au service de la réalisation personnelle et professionnelle de chacun.

Ici, la personne la plus importante, c’est vous !

Si nous nous impliquons tant auprès de chacun, c’est que nous savons que, à compétences égales, la différence entre vous et les autres, ce sera toujours vous.

C’est en apprenant à maîtriser l’ensemble des savoirs proposés par notre pédagogie, que vous réaliserez le meilleur de vous-même, dans le respect de votre personnalité créative, au service des grandes marques de ce monde.

Choisir l’Ecole Intuit Lab, c’est choisir sa famille professionnelle, celle qui fait sens, celle dont vous avez l’intuition que vous y serez bien et que vous pourrez vous réaliser.

Etre choisi par l’Ecole Intuit Lab, c’est être assuré de bénéficier de formations distinctes et complémentaires, qui reposent sur la passion et l’investissement personnel des professeurs issus des grandes agences de design et de la communication visuelle.

Le projet de l’école est pensé avec des concepts dynamique.

Passion / raison, intuition / expérimentation, créativité / méthode, comme l’exprime son nom : Ecole Intuit Lab.

Son modèle a été conçu pour une pédagogie de la transmission des connaissances qui a fait ses preuves : une pédagogie évolutive, en marche, qui s’adapte à son époque, comme si l’école était un être doublement porté par une jambe forte, celle des valeurs et de la mission, et l’autre celle du mouvement, de l’innovation, autrement dit, celle qui vous invite à créer avec questionnement et humilité.

Nos étudiants ont le goût de l’esthétique et de l’usage, l’envie de créer et servir, une curiosité pour le monde, une énergie émotionnelle nourrie de sens et de valeur. Cette énergie est le fondement identitaire de notre enseignement, la connaissance partagée par laquelle nos étudiants deviennent directeur.trice artistique, chef.fe de projet, entrepreneur.euse en France comme à l’International.

Tel est l’engagement de l’école.

Bienvenue à chacun qui se reconnaît dans ces valeurs.

Laurent Baley,

Directeur de l’Ecole Intuit Lab France

Nos formations Design

Venez découvrir nos formations en design, de la classe préparatoire au Mastère 2 en design graphique et digital, ainsi que notre Classe Français & Création pour les étudiants étrangers.

Etudier à l'étranger

A la découverte de langues, de cultures, de styles et de perspectives à travers le monde. Retrouver les 5 campus (Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et Sao Paulo) et le réseau de 17 universités partenaires dans le monde.

Paroles d'Alumni

Venez découvrir les témoignages des anciens de l'Ecole Intuit Lab, aujourd'hui professionnels dans les industries de la communication, du design et du digital, en agence ou chez l'annonceur.