Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

Aix-en-Provence / Marseille
Portes Ouvertes

Découvrez notre campus aixois et l’esprit École Intuit Lab avant d’intégrer notre campus de Marseille.

L’équipe pédagogique ainsi que les étudiants seront à votre disposition pour vous proposer une visite de l’école. Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

Au programme : visite de l’école / exposition des travaux d’étudiants / rencontre avec nos étudiants.

– 10h30 : Conférence de Jean-Moïse De Faria, directeur de l’École Intuit Lab Aix-en-Provence: «Futurs designers, devenez de véritables stratèges créatifs».

Nos partis-pris pour cultiver votre Intelligence Créative.

– 11h30 : Atelier créatif et participatif : vivez une expérience inattendue !

Nos intervenants partagent avec vous leur univers et vous invitent à les rejoindre.

– 14h00 : Conférence thématique : « L’École Intuit Lab, une école qui devance les tendances du design ».

Eco-design, luxe, branding, UX, Motion… le programme se dévoile à chaque journée portes ouvertes et lève le voile sur un univers métier.

– 15h00 : Retour d’expérience : préparer son entretien d’admission et présenter son portfolio.

Ils ont franchi cette étape avec succès… Nos étudiants témoignent.

Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez Valentine Mos : valentine.mos@ecole-intuit-lab.com– 04 42 27 43 15

PARTICIPER AUX PORTES OUVERTES