La vie à l'école

Admissions rentrée 2021

La campagne d'entretiens d'admission est ouverte

Vous souhaitez intégrer l’École Intuit Lab à la rentrée de septembre 2021 ? Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux entretiens d’information et d’admission.

Suite aux annonces gouvernementales sur les mesures sanitaires mises en place dernièrement, l’ensemble des événements prévus sont désormais en virtuel.

Vous pouvez venir visiter l’école lors de nos Portes Ouvertes le samedi 6 février 2021.
Vous pourrez alors rencontrer les étudiants de l’école ainsi que les professeurs qui répondront à toutes vos questions !

Nous tenons à vous indiquer que les entretiens d’information et d’admission sont ouverts et se dérouleront en visio-conférence.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les informations nécessaires pour faire vos choix d’orientation le plus sereinement possible, malgré le contexte sanitaire.

Le déroulé des événements est susceptible d’être modifié à tout moment en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Nous vous informerons le plus rapidement possible des éventuels changements de date / heure / format des événements.