La vie à l'école

Remise des diplômes

Promo 2020

Nos étudiants diplômés de Paris

Nous sommes très fiers de nos étudiants Promo 2020 ! Une remise des diplômes particulière cette année chamboulée par la crise sanitaire.

Un grand Bravo et un grand merci à chacun des étudiants et des professeurs pour l’Intelligence Créative dont ils ont fait preuve pour « se réussir » dans ce contexte difficile.
Nos étudiants sont désormais titulaires du diplôme « Directeur.trice Artistique en communication visuelle et design numérique » Titre certifié niveau 1 RNCP, classé N°1 Eduniversal 2019.
Nous leur souhaitons courage pour leur futur créatif et professionnel.

Et après ?

L’École Intuit Lab accorde une importance capitale au placement de ses jeunes diplômés.

En France et à l’international, forte de ses 20 années d’expérience, elle soutient et accompagne individuellement ses étudiants dans la réalisation et la concrétisation de leur projet professionnel.

Grâce aux nombreux dispositifs mis en place et à l’accompagnement personnalisé, 95% des diplômés trouvent leur 1er emploi dans les 6 mois.

Découvrir les métiers du design

MÉTIERS