Actualité

Maintenant le cycle mastère M1 & M2 en alternance : L’État vous aide profitez-en !

Prime à l'embauche

EIL_header-article-alternance (1)

Il est encore temps de profiter de l'aide à l'apprentissage de l'Etat pour recruter un alternant jusqu'à fin 2024 au moins !

Grâce à l’aide exceptionnelle de l’Etat, recrutez nos apprentis du mastère 1 au mastère 2 en contrat d’apprentissage et recevez une aide de  6 000 euros maximum pour un alternant.

Si l’on y ajoute le financement de la formation par votre OPCO… Que demander de plus ?

Nos alternants ont un rythme de 3 semaines en entreprise / 6 jours en formation : 2 ans s’ils sont en mastère 1 et 1 an s’ils sont en mastère 2.

C’est l’occasion rêvée de découvrir de nouveaux talents et de renforcer vos équipes créatives.

Vous désirez…

• être accompagné dans votre réflexion et vos démarches
  • avoir des renseignements sur les prises en charge du coût de la formation
  • connaitre le salaire de l’alternant en fonction de son profil

Nous formons en 5 ans des Directeurs.trices artistiques en stratégie et design de marque (Titre reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP – France Compétences niveau 7).

Pour vous donner une idée du projet pédagogique de l’école, consultez notre brochure.

Intuit Lab dispose de campus en France et à l’étranger, offrant une expérience unique pour explorer les métiers du design tout en voyageant. Que vous soyez dans une école design Marseille, ailleurs en France, ou jusqu’en Inde et au Brésil, Intuit Lab vous invite à plonger dans une aventure immersive inoubliable. Ne ratez pas cette occasion et recrutez dès maintenant nos apprentis !

N’hésitez pas à faire tourner l’info dans vos carnets d’adresse !

Envoyez votre fiche de poste dès maintenant sur ce lien 👉  https://ecole-intuit-lab.com/#hire

Pour toutes informations : madison.loial-horth@ecole-intuit-lab.com