Faites appel à nos 12 814 milliards de neurones !

Message aux recruteurs

L'envie de gagner doit être beaucoup plus forte que la peur de perdre. Mike Horn

À l’exemple de Mike Horn, nous pensons que nous vivons une occasion unique de nous challenger dans tous nos choix.

Vous êtes les acteurs du monde professionnel, que nos étudiants se préparent à rejoindre.
Et plus que jamais, la solidarité doit faire sens.
Vous êtes nombreux à nous faire valoir la qualité des étudiants de l’École Intuit Lab et leurs apports, quand vous les avez côtoyés : créativité et innovation, maîtrise technique et autonomie, ont permis à chacun de profiter du meilleur de cette nouvelle génération et de bénéficier d’une aide précieuse. Ces expériences professionnelles sont aussi l’opportunité pour qu’ils profitent de vos enseignements concrets, riches de vos expériences.

C’est pourquoi, l’École Intuit Lab a décidé d’adapter son approche pour correspondre aux attentes que vous nous avez exprimées et sonde aujourd’hui son réseau pour faire « matcher » nos talents et vos projets.

1. Recruter : nos étudiants de 3e et 4e année sont à la recherche d’un stage dès janvier.
  2. S’inspirer : activer les étudiants, en petits groupes, pour nourrir et accompagner en créativité, innovation, idées, votre recherche et votre déploiement.
  3. Partager : Transmettre un peu de votre expérience, de vos conseils et de votre savoir-faire avec nos étudiants.

L’École Intuit Lab est fière de ses étudiants.
Elles et ils sont disponibles entre janvier et avril 2021, prêt.e.s, les neurones en éveil.
Qu’en pensez-vous ?

* 86 milliards de neurones par humain, 149 étudiants disponibles, faites le calcul… !

Votre fiche de poste est déjà prête ou vous avez des questions ?

Contactez Magda à Paris au 01 43 57 07 75 / magda.saillard@ecole-intuit-lab.com

Contactez Valentine à Aix au 04 42 27 43 15 / valentine.mos@ecole-intuit-lab.com

messenger