Classement Eduniversal

Nouveau classement 2020

classement eduniversal intuit lab

Dans un contexte difficile où les étudiants doivent faire face à un manque d’informations concernant leur orientation, leur mobilité et leur employabilité, le classement Eduniversal Evaluation Agency est d’une grande aide pour faire ses choix d’orientation en suivant des principes de transparence, d’indépendance et d’objectivité.

Les résultats de l’année 2020 sont encore une fois probants pour l’École Intuit Lab, et nous sommes fiers de voir que la rigueur de nos enseignements et la justesse de notre pédagogie portent ses fruits.

Notre Bachelor « Concepteur en Communication Visuelle et Design Numérique » est classé 2eme meilleur Bachelor dans la catégorie Licences Direction Artistique, Graphisme, Design (Bac+3).

L’École Intuit Lab confirme sa position dans le TOP 5 des écoles de direction artistique, graphisme, design (Bac +5).

Dans un monde où la digitalisation est de plus en plus présente, on assiste à l’essor des métiers du graphisme et du design. Très présents sur le marché de l’emploi, ils permettent d’évoluer dans une multitude de secteurs et d’entreprises.

Être diplômé d’une École de Direction Artistique, Graphisme, Design (Bac +5) offre donc un réel avantage et est un réel atout pour débuter et construire une carrière dans la vie active.

L’École Intuit Lab a à coeur d’accompagner tous ses étudiants dans leur processus artistique et dans leur professionnalisation.