Salons

Salon Le Figaro Étudiant

100% virtuel

// MASTERCLASS // 🎤

Retrouvez la masterclass de Laurent Baley, Directeur de l’École, et Pierre-Alexis Génard, Alumni, dès aujourd’hui à l’occasion du salon « Choisis ton orientation » par Le Figaro Étudiant.

Cet évènement virtuel dure toute la semaine (jusqu’au 3 février) et est centré spécifiquement sur les formations Arts, Création et Communication.

C’est l’occasion pour vous de découvrir nos formations, notre école et notre pédagogie. Nous vous proposons à Paris et Marseille 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

N’attendez pas pour y participer !