Marseille école Intuit Lab

Rejoindre l’École Intuit Lab Marseille

L'École Intuit Lab s'installe à Marseille en septembre 2021.

Les admissions de l’École Intuit Lab se font hors Parcoursup. Que ce soit pour intégrer l’école en classe préparatoire ou en admission parallèle, les entretiens d'admissions se dérouleront cette année à Aix-en-Provence.

- Étape 1
Vous candidatez via le formulaire du site ou directement par téléphone :  04 42 27 43 15
- Étape 2
Nous vous contactons pour fixer la date de votre entretien individuel.
- Étape 3
Vous préparez votre book de travaux et réalisations créatives.
- Étape 4
Nous nous retrouvons en entretien (en présentiel ou en distanciel).
L’entretien d’admission sera pour vous l’occasion de présenter votre projet d’orientation, vos travaux créatifs et votre motivation à rejoindre l’École Intuit Lab.

Début des entretiens : Novembre 2020

Étape 5
Nous vous faisons un retour sur votre admissibilité à l’issue de l’entretien.
Étape 6
Si vous êtes admis(e), vous réservez votre place en renvoyant votre dossier d’inscription par mail ou par courrier.
Étape 7
Bienvenue parmi nous !

Marseille 2021-2022

Frais de scolarité Frais d’inscription pour les étudiants européens (hors alternance) : 450€ Frais d’inscription pour les étudiants non européens : 540€ €
  A Marseille
Année 1 - Classe Préparatoire 5 990 €
Année 2 - Bachelor 8 600 €
Année 3 - Bachelor 8 600 €
Année 4 - Mastère 8 900 €
Année 5 - Mastère (en alternance) 0*

*Contrat de professionnalisation avec rémunération entre 80% et 100% du SMIC - 8900€ sans contrat de professionnalisation

L'École Intuit Lab vous accompagne au quotidien

Intégrer une école supérieure de design représente un coût pour l’étudiant, cet investissement ne doit pas être un frein pour les élèves.
Pour rendre l’art et la création accessibles à tous les talents, l’École Intuit Lab vous présente différentes solutions pour financer vos études et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : votre réussite scolaire.

• Échelonnez le règlement de vos frais de scolarité sur l’année.

• Bénéficiez de taux avantageux grâce à notre partenariat avec la Caisse d’Epargne.

messenger