Stages Découverte

Stages Découverte Aix

Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VOUS INITIER AUX ARTS APPLIQUÉS ET PRÉPARER VOTRE PORTFOLIO !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire aux stages découverte de l’école de design et de communication visuelle Intuit Lab. Ces ateliers thématiques vous sont proposés pour vous initier aux arts appliqués et découvrir le programme de Classe préparatoire (1re année de Bachelor).

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ces stages sont faits pour vous !

Le prochain stage découverte à Ecole Intuit Lab Aix-en-Provence :

Stage Immersion prépa / Arts appliqués :

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Dates : du lundi 22 au vendredi 26 février 2021

Horaires : tous les jours, de 10h à 17h

Tarif : 150€ – À régler par virement ou par chèque

17, rue Lieutaud 13100 Aix-en-Provence

À la fin des ateliers, le vendredi, vous aurez un moment d’échange et de convivialité avec des membres de l’équipe de l’école Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

À suivre :

Stage Bande Dessinée : du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021

Stage Immersion prépa / Arts appliqués : du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021

Vous avez des questions ?

Contactez Valentine Mos

valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 0442274315