Stages Découverte

Stage Découverte Marseille

Initiation à l'animation ou aux arts appliqués
Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VIVRE L'EXPÉRIENCE INTUIT LAB ET PRÉPARER VOTRE BOOK !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire au stage découverte de l’école de design Intuit Lab.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Les sessions consacrées à l’animation sont dédiées à la découverte du Motion Design et les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire dans sa globalité (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ce stage est fait pour vous !

Stage Animation / Immersion prépa :

Réalisez votre propre séquence animée : scénario, techniques de prise de vue et montage !

Dates : du mardi 2 au vendredi 5 novembre 2021 – COMPLET !

Horaires : 10h-13h / 14h-17h

4 journées au tarif de 150€

À l’École Intuit Lab Marseille : 56-58 rue de la Joliette 13002 Marseille

Pendant la semaine de stage, vous aurez un moment d’échange avec des membres de l’équipe Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

Prochains stages :

Stage Arts appliqués / Immersion prépa :

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Au programme : créativité / expression visuelle / dessin / croquis d’analyse / volume.

HIVER 2022 : du 14 au 18 février, tarif : 190€

PÂQUES 2022 – spécial Bande Dessinée, en partenariat avec le festival de la BD d’Aix-en-Provence : du 11 au 15 avril, tarif : 190€

ÉTÉ 2022 : du 4 au 8 juillet, tarif : 190€

Vous avez des questions ?

Contactez l’école : admission@ecole-intuit-lab.com