Portes Ouvertes

Meetup Live!

Portes Ouvertes

Venez découvrir votre future école de Design !

Le samedi 12 mars 2022, venez rencontrer les équipes pédagogiques, les alumni diplômés ainsi que les étudiants. Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

Au programme :

☕️ Accueil par les étudiants autour d’un café à partir de 10h30

🎤  Rencontres au studio à 11h00

Rencontres animées par Jeanne Sarfati Kermarrec, avec Meike Kraus, Directrice des études, Philippe Buisson Head of Masters, Elodie Walbrecq et Emma Perera jeunes diplômées ainsi que des étudiants actuellement à l’Ecole Intuit Lab en première et cinquième année.

Retransmission en Live sur Instagram.

ℹ️  Échanges avec les étudiants, visite de l’école, conseils à l’orientation et informations/admissions entre 12h30 et 14h

🤝  Entretiens d’admission pour la classe préparatoire et les admissions parallèle tous niveaux entre 14h et 17h

Profitez de cet événement pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Au plaisir de vous rencontrer !

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous : admission@ecole-intuit-lab.com – 01 43 57 07 75

Covid-19 : L’École Intuit Lab vous accueille dans le respect des normes sanitaires et des mesures en vigueur.

PARTICIPER AU MEETUP LIVE!