Portes Ouvertes

Journées Portes Ouvertes

Portes Ouvertes

Découvrez votre future école de design !

L’équipe pédagogique ainsi que les étudiants seront à votre disposition pour vous proposer une visite de l’école. Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

Au programme : visite de l’école / exposition des travaux d’étudiants / rencontre avec nos étudiants.

– 10h30 : Atelier  » Préparer son dossier et réussir son entretien d’admission », par Olivier Jacques, directeur pédagogique de l’École Intuit Lab.

– 11h30 : Atelier créatif et participatif : Mon premier cours de croquis.

– 14h30 : Conférence : « Les enjeux de la classe préparatoire, le cursus en design, les débouchés », par Laurent Baley, directeur général des Écoles Intuit Lab

– 15h00 : Nos étudiants vous présentent leurs portfolios.

Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez Anne Evezard : anne.evezard@ecole-intuit-lab.com– 01 43 57 07 75

PARTICIPER AUX PORTES OUVERTES