Portes ouvertes – Meet Up

portes ouvertes Intuit Lab

La voie créative :
Bien choisir son école de design

L’Ecole Intuit Lab à Paris ouvre ses portes aux futurs étudiants le samedi 1er avril 2023 pour faire découvrir sa formation composée de 5 orientations métiers et informer sur l’entretien d’admission.

À cette occasion vous rencontrerez nos étudiants et notre équipe pédagogique à qui vous pourrez poser vos questions sur le cursus, le programme et les métiers auxquels ils préparent.
Ils vous partageront leur passion du design et vous accompagneront dans votre projet d’orientation.

Programme de 10h à 16h :

– 10h00 : Welcome café

– 10h30 : Conférence « Découvrir les métiers de la direction artistique et du design » > Témoignage d’anciens étudiants
Introduction aux métiers du design et échange avec Yan et Etienne, 2 jeunes diplômés de l’École Intuit Lab sur leur parcours de formation et leurs parcours professionnel en tant que Directeurs Artistiques.
Questions-réponses

– Visites de l’école

– Entretiens d’admission – réservez votre entretien au 01 43 57 07 75 ou sur ecole-intuit-lab.com/apply.

Se rendre à l’école :
École Intuit Lab Paris