Nos étudiants se distinguent lors du concours international Poster for tomorrow

100 affiches pour
« En finir avec l’extrémisme ».

Poster for Tomorrow est une association humanitaire et culturelle qui organise chaque année un concours d’affiches international sur un thème en lien avec la défense des droits de l’homme. Cette année, le thème « Make Extremism History » appelait les créatifs du monde entier (professionnels et étudiants) à réfléchir sur les différentes façons de dénoncer l’extremisme.

5300 affiches provenant de plus de 100 pays ont été proposées au concours.

Un jury professionnel s’est réunit pour sélectionner les 100 meilleures affiches et cette année encore, 7 étudiants de l’école intuit.lab ont vu leur affiche sélectionnée.

Félicitations à :

– Sanidhya Chowdhury (TOP 10), Milonee Shah, Shannon Lobo, Manali Shah et Elianna Penkar, étudiants en 2e et 3e année à l’école intuit.lab de Mumbai – Inde. Projets réalisés dans le cadre d’un workshop animé par Benito Cabanas, designer mexicain.

Sanidhya Chowdhury - Words Not Weapons - Lab 3
Milonee Shah - Lab 2Untitled-2Manali Shah - Lab 2Elianna Penkar - Lab3

– Qiaoran Qin et Maxime Bissuti / Charles Duc, étudiants en 3e année à l’école intuit.lab de Paris

QiaoranQin_PforT_2016maxime-bissuti_charles-duc_PforT_2016

Ces 100 meilleures affiches font actuellement l’objet de plus de 20 expositions simultanées partout dans le monde. Vous pourrez les découvrir gratuitement à l’école intuit.lab d’Aix-en-Provence du vendredi 9 au vendredi 23 décembre, de 9h à 18h et à la Halle Pajol à Paris du 8 décembre au 30 janvier.