在读学生

如何整合
Intuit 实验室学校?

在我们位于巴黎、马赛、孟买、加尔各答、新德里、圣保罗和上海的 7 个校区内,可以加入我们不同级别的课程:从我们的综合预科课程的学士周期到第二年的硕士课程交替。

注册,不包括 Parcoursup,从 XNUMX 月开始开放。

1. 适用

En ligne sur le site de l'Ecole Intuit Lab, je propose ma candidature ou je contacte le campus par téléphone. Je suis ensuite rappelé.e pour réserver un entretien d'admission.
  2. 入学面试

Votre présentation de travaux devra être diversifiée pour refléter votre univers et vos domaines de prédilection. Tous les formats et supports sont acceptés. Nous attendons de cet entretien de connaître vos motivations, vos goûts créatifs ainsi que vos projets. L'entretien peut se dérouler à distance selon votre situation.
  3. 答案

Dans un délai d’une semaine, je reçois un avis concernant ma candidature. Si la réponse est positive, un dossier d’inscription vous est adressé par email. Je dois ensuite le compléter avec les pièces demandées et le montant des droits d’inscription. Lorsque votre dossier est reçu, votre place à l'Ecole Intuit Lab sera réservée !

入学条件

预备班

每个候选人都可以来自所有系列的学士学位。

在采访中,他必须展示他的个人作品。 候选人必须表现出他的动机并解释他的职业愿望。

学士和硕士

要加入我们并行录取的学士或硕士学位,每个候选人都必须拥有应用艺术方面的 Bac+。

在面试期间,他必须展示他的作品集以供评估。 候选人必须表现出他的动机并解释他的职业愿望。

高年级的平行招生在有限的几个地方提供。

残疾考生

Intuit Lab School 有一个残障指称供您使用,以满足您的需求,以促进您的课程取得成功。

学费

L’Ecole Intuit Lab 的价格因校区而异。第5年勤工俭学的费用由公司承担。欧洲学生的注册费为 450 欧元,非欧洲学生的注册费为 1950 欧元(450 欧元注册费 + 1500 欧元押金)。 * 没有专业化或学徒合同(通过超过 6 个月的勤工俭学实习进行培训)。融资费用参考金额,其余由公司支付。公司给学生的报酬可以是最低工资的61%至100%。欧元
巴黎中心区 马赛
本科1 7 700€ 6 500€