Découvrez les arts appliqués ou la BD depuis chez vous !

VOUS VOULEZ DÉVELOPPER VOTRE CRÉATIVITÉ, VOUS INITIER AUX ARTS APPLIQUÉS OU À LA BANDE DESSINÉE ?

Participez à nos stages découverte depuis chez vous !

L’École Intuit Lab propose, pendant les vacances scolaires, des ateliers découverte. Deux thématiques au choix : arts appliqués et/ou bande dessinée.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts aux lycéens et étudiants de toutes sections. Ils se dérouleront sur 5 demi-journées via un système de visio-conférence mis en place par l’école de design pour ses étudiants depuis le début de l’année scolaire.

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ces stages sont faits pour vous !

Immersion prépa arts appliqués : Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et préparer son portfolio artistique pour les entretiens d’admission.

Bande dessinée avec Clément Baloup : À partir d’un scénario, vous travaillerez sur le storyboard, la narration, le placement et le contenu des bulles, le dessin et la mise en couleur.

À la fin des ateliers, le vendredi, vous aurez un moment d’échange et de convivialité avec des membres de l’équipe de l’École Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

LUNDI 6 AU VENDREDI 10 JUILLET 2020

Bande dessinée : 9h à 12h