Portes ouvertes dans les écoles intuit.lab

L’école intuit.lab vous accueille sur ses 2 campus : Paris ou Aix-en-Provence, à chaque école son évènement !

Saisissez cette occasion pour nous poser toutes vos questions sur les cursus et les débouchés que vous offrent nos formations en arts appliqués, en design, en digital et en communication visuelle. Les soirées et les journées portes ouvertes sont des moments d’échange dédiés aux étudiants qui souhaitent affiner leur projet de poursuite d’études ou de réorientation. Elles concernent tout lycéen ou étudiant intéressé par une formation artistique.

Journées Portes Ouvertes

Samedi 19 janvier 2019 à Paris

Samedi 26 janvier 2019 à Aix-en-Provence

> Découvrez le programme à Paris

> Découvrez le programme à Aix-en-Provence

De 10h à 17h, l’équipe pédagogique ainsi que des étudiants seront à votre disposition pour vous proposer une visite de l’école. Ils vous partageront leur passion du design graphique et vous accompagneront dans votre orientation.

À Paris, retrouvez l’école intuit.lab au 90 rue de Javel, dans le 15e arrondissement – Métros 8 et 10 – Inscriptions

À Aix-en-Provence, retrouvez l’école intuit.lab en plein centre ville, au 17 rue Lieutaud – Inscriptions

Vous avez des questions sur ces évènements ?

Contact Ecole intuit.lab Paris : Anne Evezard – anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 01 43 57 07 75

Contact Ecole intuit.lab Aix : Valentine Mos – valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15