Message de remerciement du Directeur Général de l’École Intuit Lab

Chers étudiants,

Si, cette année, lors de l’évaluation annuelle nous avions dû ajouter une compétence à mettre au programme, celle-ci aurait été LA RESILIENCE AGILE : « Résilientia ».

Si, je devais donner une note pour ce que nous avons vécu ensemble cette année, vous auriez tous 20/20 !

Un grand bravo et un grand merci à chacun de vous pour l’Intelligence Créative dont vous avez fait preuve cette année pour « vous réussir » dans ce contexte.

Chers professeurs intervenants,

Piloter le changement, dépasser nos freins et croyances limitantes, prendre chacun et ensemble nos responsabilités, accroître notre attention à l’endroit de chacun de nos étudiants, nourrir le lien humain en distantiel avec générosité, tels sont les actes qui ont gouverné votre engagement cette année, bien au-delà des attendus !

Pour toute cette intention collective et collaborative et au nom des co-fondateurs, des collaborateurs de l’école et des étudiants de l’École Intuit Lab, je vous remercie. L’andragogie est une vocation, elle est naturellement vôtre, assurément.

Chère équipe,

La « Dream Team Intuit », tel est l’anglicisme que je m’autorise à emprunter à cette langue internationale qui habite notre école : elle vous qualifie si justement.

En tant que votre manager, je suis homme chanceux d’avoir pu animer cette année sous des formats pédagogiques innovants et exigeants, tels que réussi à ce jour, grâce à chacun de vous.

Votre disponibilité et votre agilité ont eu raison des obstacles rencontrés chaque mois.

Vous êtes une équipe unique. Merci pour qui vous êtes et qui vous êtes ensemble.

Laurent Baley,

Directeur Général