Accueil école Intuit Lab

ambiance Ecole Intuit Lab

Une école engagée en faveur du talent pour tous

Révélez votre talent créatif dans une grande école française de design

Fondée en 2001 par des professionnels et des enseignants, l’École Intuit Lab fait partie des meilleurs établissements d'art et de design en France et à l'international.

L'école forme des professionnels des métiers de la création, du design graphique, du digital et de la publicité. Objectif ? Permettre aux étudiants de s'accomplir en leur proposant de devenir des artistes utiles à la société, capables de comprendre les enjeux stratégiques dans lesquels ils s'immergent.

ambiance Ecole Intuit Lab

600 étudiants

chaque année à travers le monde
Soft skills

270 professeurs

professionnels des métiers de la création
Alumni Intuit Lab

1350 alumni

Notre approche : la dimension humaine

L'Ecole Intuit Lab est un établissement chaleureux qui offre à tous ses étudiants un accompagnement sur-mesure et personnalisé. Elle permet à chacun de découvrir son processus créatif, ses propres forces pour gagner en compétences et en confiance.

L'Ecole Intuit Lab est un lieu d'épanouissement, d'émulation créative et de réalisation de soi.
L'objectif est de permettre à chaque étudiant de s'épanouir personnellement et professionnellement tout au long de sa scolarité afin qu'il trouve sa place dans le monde professionnel.

Un environnement dynamique et multi-culturel

Découvrir la vie étudiante

Nos 3 piliers

Accomplissement

S'affirmer dans une pratique de la création intelligente et gagner confiance en soi pour faire un métier où l'on se réinvente tous les jours.

• Un tronc commun riche pour orienter son talent
• Des stages pour prendre confiance sur le terrain
• Une attention portée au développement de soi

Ouverture

La créativité est universelle, connaître le monde, c'est appréhender ses spécificités. Faire cohabiter différentes cultures, s'enrichir des autres, c'est la compréhension du monde que nous souhaitons pour nos étudiants.

• Des workshops internationaux
• Des stages à l'étranger
• Des séjours d'études dans le monde entier

Professionnalisation

Enseigner et cultiver l'art du juste milieu, c'est l'équilibre de la théorie et de la pratique. S'exposer le plus possible au monde du travail avec des professionnels comme enseignants.

• Des stages en entreprise
• Des études de cas réels
• Une année en alternance
• Des enseignements actifs dans le monde professionnel en parallèle

Équipe Paris

Laurent Baley

Directeur de l'École Intuit Lab France

Olivier Jacques

Directeur pédagogique

Anne Evezard

Responsable des admissions

Équipe Aix-Marseille

Jean-Moïse de Faria

Directeur d'établissement

Valentine Mos

Admissions

à découvrir

NOS FORMATIONS EN DESIGN

Venez découvrir nos formations en design, de la classe préparatoire au Mastère 2 en design graphique et digital, ainsi que notre Classe Français & Création pour les étudiants étrangers.

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER

À la découverte de langues, de cultures, de styles et de perspectives à travers le monde. Retrouvez les 5 campus (Paris, Marseille, Mumbai, Kolkata et São Paulo) et le réseau de 17 universités partenaires dans le monde.

PAROLES D'ALUMNI

Venez découvrir les témoignages des anciens de l'Ecole Intuit Lab, aujourd'hui professionnels dans les industries de la communication, du design et du digital, en agence ou chez l'annonceur.

messenger