intuit.lab, école de design et de communication visuelle

– internationale – Paris – Aix en Provence – Mumbai –

intuit.lab, école de design et de communication visuelle, transforme les arts visuels, arts, arts appliquées en métiers du design et de la communication visuelle.
intuit.lab forment aux études supérieurs des métiers du design et de la communication visuelle.
PREPA, Classe internationale, MANAA, Bachelor, Master 1 et Master 2 certifié niveau 1 par l’état.
Sur 3 campus : Paris, Aix en provence, Mumbai, intuit.lab a une vraie relation internationale avec plus de 25 universités dans le monde entier, et réalise des échanges et des stages auprès de plus de 1000 sociétés avec les étudiants d’intuit.lab.

intuit.lab est membre du réseau Erasmus, programme de la communauté européenne.

Il vise à renforcer la qualité et la dimension européenne de l’enseignement supérieur en stimulant la mobilité européenne et en améliorant la transparence des études dans l’ensemble de l’Union.

L’attribution de la charte universitaire permet à l’établissement qui la détient de participer aux activités soutenues par le programme Erasmus.

Ce dispositif permet aux étudiants d’intuit.lab de recevoir une aide financière dans le cadre des stages ou des échanges étudiants en Europe.
intuit.lab est membre du réseau Cumulus.

Cumulus est une association internationale qui regroupe des universités et établissements d’enseignement supérieur en Art, Design et Média.

Cumulus offre une portée internationale à tous les acteurs de l’univers du design.

intuit.lab remporte tous les ans les prix prestigieux des concours jugés par les professionnels de nos métiers, comme le prix des directeurs artistiques (ADC), posterfortomorrow, et bien d’autres…

Intuit.lab forme aux métiers de la création du designer graphique au motion designer, UI et UX designer dans le digital au design management.
Plus de 1000 étudiants diplomés travaillent à la sortie de l’école dans les 6 mois.

intuit.lab offre une éventail de formations distinctes et complémentaires : le cycle Bachelor (Bac +3) en design, le cycle Mastère (Bac+5) dont la dernière année est en alternance et le Mastère en management de projets en design, ouverts aux profils autres que designers graphiques.