Prépa

La classe préparatoire à intuit.lab est une première année d’apprentissage qui a pour objectif la découverte des arts appliqués et du monde du design. Elle prépare aux concours d’entrée aux écoles d’arts et à la deuxième année du cycle Bachelor d’intuit.lab. La classe préparatoire offre une approche globale des notions fondamentales et des techniques plastiques liées à la création visuelle. Sur l’ensemble des cours, trois sont donnés intégralement en anglais.

intuit.lab offre plusieurs entrées à différents niveaux pour intégrer l’école à Paris, Aix-en-Provence ou Bombay.
Tous les dossiers de candidature sont soumis à étude par le comité d’admission. Les candidats déclarés admissibles
sont invités à un entretien avec leur travaux.

• Niveau requis : Baccalauréat toutes séries.

• Procédure d’admission : dossier de candidature en ligne, entretien de motivation avec présentation de travaux personnels.
Deux modalités au choix sont possibles :
1) Vous choisissez la date et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux au moment où vous remplissez votre dossier de candidature en ligne.
2) Vous choisissez parmi l’une des sessions d’admission proposées par intuit.lab quand vous remplissez votre dossier de candidature en ligne. La session d’admission réunit plusieurs candidats et correspond à un entretien individualisé, une présentation d’intuit.lab, une visite de l’École et la rencontre avec les étudiants d’intuit.lab.