Formation Design en admission parallèle > Participez aux sessions d’informations

L’équipe de l’École Intuit Lab  vous propose d’assister à des sessions d’informations en Visio-conférence le mercredi 13 mai à 17h30 pour Paris et le jeudi 14 mai à 17H30 pour Aix en Provence pour tout savoir sur :

– le 3e meilleur Bachelor en design de France*

– le meilleur Mastère en direction artistique de France*.

*Classement Eduniversal 2019-2020

Au programme :

Présentation de l’École Intuit Lab

Présentation de notre Bachelor en design graphique et digital et de notre Mastère en direction artistique: le programme pédagogique, les objectifs de chaque année, les débouchés et le processus d’admission.

“Mon École Intuit Lab” : témoignages d’étudiants.

Cette session d’informations se déroulera à distance avec le même outil que les étudiants utilisent en ce moment en période de confinement. Il vous sera possible de poser toutes vos questions à nos étudiantes directement via un système de chat.

Pour participer, cliquez ici :