Portes Ouvertes

Visites VIP

Paris & Aix-en-Provence
Portes Ouvertes

Découvrez notre campus aixois et l’esprit École Intuit Lab avant d’intégrer notre campus de Marseille.

Venez visiter votre futur campus !

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer la solution la plus adaptée afin de vous permettre de venir nous rencontrer et ainsi vous conforter dans votre choix pour la rentrée 2021.
Nous vous proposons donc des visites VIP à l’école, en individuel ou en famille (3 personnes maximum).
Cette rencontre privilégiée vous permettra de visiter les locaux, de découvrir les travaux de nos étudiants – de la Classe préparatoire jusqu’au Mastère 2 – ainsi que d’échanger avec l’équipe pédagogique présente le jour de la visite.
L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.
Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés !

Ces visites se font sur inscription uniquement pour respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Ps : pendant les travaux du nouveau campus de Marseille, nous vous accueillons dans notre école d’Aix-en-Provence.

Adresse : 17 rue Lieutaud à Aix-en-Provence

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez Valentine Mos : admission-marseille@ecole-intuit-lab.com – 04 42 27 43 15

PARTICIPER AUX VISITES VIP

S'INSCRIRE