Portes Ouvertes

Visite École Intuit Lab Marseille

Marseille

Découvrez notre nouveau campus marseillais et l’esprit École Intuit Lab.

Venez découvrir votre future école de Design !

Avant son installation en septembre 2021, le nouveau campus de l’École Intuit Lab à Marseille se dévoile ce samedi 26 juin 2021 de 10h à 16h. Rendez-vous dans le quartier Euromed pour une visite guidée des lieux en cours d’aménagement et échanger avec nos équipes pédagogiques ainsi que nos étudiants.

L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

Au programme : présentation des formations / exposition et projection des travaux d’étudiants / rencontre avec nos étudiants et nos responsables pédagogiques / conseils d’orientation / entretiens d’admission.

Profitez de cette journée pour nous poser toutes vos questions sur nos formations, nos valeurs et nos débouchés !

Cette journée se fera sur inscription en ligne afin d’organiser des visites par petits groupes pour respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Adresse : 56-58 rue de la Joliette, 13002 Marseille

PARTICIPER À LA VISITE