Stages Découverte

Stage Découverte

Découverte des arts appliqués
Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VOUS INITIER AUX ARTS APPLIQUÉS ET PRÉPARER VOTRE PORTFOLIO !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire au stage découverte de l’école de design et de communication visuelle Intuit Lab.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ce stage est fait pour vous !

Stage Immersion prépa / Arts appliqués :

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Dates : du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021

5 journées au tarif de 190€

À l’École Intuit Lab Paris : 90, rue de Javel 75015 Paris

À l’École Intuit Lab d’Aix-en-Provence : 17, rue Lieutaud 13100 Aix-en-Provence

Pendant la semaine de stage, vous aurez un moment d’échange avec des membres de l’équipe Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

Vous avez des questions ?

Contactez l’école : admission@ecole-intuit-lab.com – 0143570775 (Paris) – 0442274315 (Aix-en-Provence)