Stages Découverte

Stages Découverte Paris

Nouvelle Session
Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VOUS INITIER AUX ARTS APPLIQUÉS ET PRÉPARER VOTRE PORTFOLIO !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire aux stages découverte de l’école de design et de communication visuelle Intuit Lab.

Au sein de l’école Intuit Lab de Paris, profitez des ateliers thématiques pour vous initier aux arts appliqués.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ces stages sont faits pour vous !

Le prochain stage découverte à Ecole Intuit Lab Paris :

Stage Immersion prépa / Arts appliqués :

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Dates : du lundi 15 au vendredi 19 février 2021

Horaires : tous les jours, de 10h à 17h

Tarif : 190€ – À régler par virement ou par chèque

90, rue de Javel 75015 Paris

À la fin des ateliers, le vendredi, vous aurez un moment d’échange et de convivialité avec des membres de l’équipe de l’école Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

À suivre :

Stage Bande Dessinée : du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021

Stage Immersion prépa / Arts appliqués : du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021

Vous avez des questions ?

Contactez Anne Evezard

anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 0143570775