Stages Découverte

Stage Découverte Paris

Ateliers d'initiation à nos programmes en design
Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VIVRE L'EXPÉRIENCE INTUIT LAB ET PRÉPARER VOTRE BOOK !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire au stage découverte de l’école de design Intuit Lab.

Ces ateliers sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ce stage est fait pour vous !

Stage Immersion prépa / Arts appliqués :

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Au programme : créativité / expression visuelle / animation / volume / photographie / scénographie.

Dates : du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022

Horaires : 10h-13h / 14h-17h

5 journées au tarif de 190€

À l’École Intuit Lab Paris : 90, rue de Javel 75015 Paris

Pendant la semaine de stage, vous aurez un moment d’échange avec des membres de l’équipe Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions : orientation, Parcoursup, métiers, vie à l’école…

Prochaines dates :

ÉTÉ 2022 : du 4 au 8 juillet, tarif : 190€

Vous avez des questions ?

Contactez l’école : admission@ecole-intuit-lab.com – 0143570775 (Paris)