Stages Découverte

Stage Découverte Marseille

Initiation à nos programmes en design
Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VIVRE L'EXPÉRIENCE INTUIT LAB ET PRÉPARER VOTRE BOOK !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire au stage découverte de l’école de design Intuit Lab.

Ces stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ce stage est fait pour vous !

Stage Arts appliqués / Immersion prépa :

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Au programme : créativité / expression visuelle / dessin / croquis d’analyse / volume.

Dates : du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

Horaires : 10h-13h / 14h-17h

5 journées au tarif de 190€

À l’École Intuit Lab Marseille : 56-58 rue de la Joliette 13002 Marseille

Pendant la semaine de stage, vous aurez un moment d’échange avec des membres de l’équipe Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

Prochains stages :

Stage Bande Dessinée, en partenariat avec le festival de la BD d’Aix-en-Provence

À partir d’un scénario, découvrez les étapes de fabrication d’une BD.

PÂQUES 2022 : du 11 au 15 avril, tarif : 190€

Stage Arts appliqués / Immersion prépa

ÉTÉ 2022 : du 4 au 8 juillet, tarif : 190€

Vous avez des questions ?

Contactez l’école : admission@ecole-intuit-lab.com