Marseille

Stage Découverte Marseille – Eté

Ateliers d'initiation à nos programmes en design

UNE SEMAINE POUR VIVRE L'EXPÉRIENCE INTUIT LAB !

Profitez des vacances scolaires de l’été pour vous inscrire au stage découverte de l’école de design Intuit Lab.

Ces ateliers sont ouverts à tous les lycéen(ne)s et étudiant(e)s et sont animés par des professionnels passionnés, enseignants de l’école.

Les sessions consacrées aux arts appliqués sont dédiées à la découverte du programme de Classe préparatoire (1ère année de Bachelor).

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ce stage est fait pour vous !

Stage Immersion prépa / Arts appliqués :

Pour se projeter vers des études créatives, découvrir l’univers de la direction artistique et enrichir son portfolio grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

A la fin de la semaine, un bilan individuel sera réalisé avec un coordinateur pédagogique afin d’aider chacun dans son orientation vers des études artistiques.

Le prix du stage est de 225 €

En cas d’inscription à l’école, le coût de ce stage sera déduit de vos frais d’inscription 2023-24, ce qui équivaut à une remise de 50% sur le montant global.

Dates : du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2023

Horaires : 10h-13h / 14h-17h