Stages Découverte

Stage Découverte Marseille

Initiation la la Bande Dessinée
Stages Découverte

UNE SEMAINE POUR VIVRE L'EXPÉRIENCE INTUIT LAB ET PRÉPARER VOTRE BOOK !

Profitez des vacances scolaires pour vous inscrire au stage découverte de l’école de design Intuit Lab.

Les stages sont animés par des professionnels passionnés et sont ouverts à tous les lycéens et étudiants.

Cette session consacrée à la Bande Dessinée permet à chacun de découvrir le 9e art avec un auteur professionnel.

Si vous envisagez des études artistiques ou si avez juste envie de libérer votre esprit créatif, ce stage est fait pour vous !

Stage Bande Dessinée, en partenariat avec le festival de la BD d’Aix-en-Provence

À partir d’un scénario, découvrez les étapes de fabrication d’une BD.

Au programme : storyboard, narration, placement et contenu des bulles, dessin, mise en couleur.

Dates : du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022

Horaires : 10h-13h / 14h-17h

5 journées au tarif de 190€

À l’École Intuit Lab Marseille : 56-58 rue de la Joliette 13002 Marseille

Pendant la semaine de stage, vous aurez un moment d’échange avec des membres de l’équipe Intuit Lab qui vous présenteront l’école et répondront à vos questions.

Prochains stages :

Stage Arts appliqués / Immersion prépa

Pour s’amuser, découvrir le quotidien d’un étudiant de classe préparatoire et enrichir votre book grâce à des cours de dessin, de créativité et d’initiation au design !

Au programme : créativité / expression visuelle / dessin / croquis d’analyse / volume.

ÉTÉ 2022 : du 4 au 8 juillet, tarif : 190€

Vous avez des questions ?

Contactez l’école : admission@ecole-intuit-lab.com