Portes Ouvertes

Réunion d’informations

Marseille

Venez visiter votre futur campus !

L’école Intuit Lab de Marseille vous propose de participer à une réunion d’informations le mercredi 27 avril à partir de 17h30.

Cette rencontre privilégiée vous permettra de visiter les locaux, de découvrir nos formations – de la Classe préparatoire jusqu’au Mastère 2 – ainsi que d’échanger avec l’équipe pédagogique sur les 5 programmes de l’école Intuit Lab : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion & Animation Design.

Les admissions pour entrer en 1ère année se font sur entretien individuel, hors Parcoursup.

Profitez de cette réunion d’informations pour nous poser toutes vos questions et ainsi conforter dans votre choix d’intégrer une école supérieure de design à la rentrée 2022.

Adresse : 56-58 rue de la Joliette 13002 Marseille

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous : marseille@ecole-intuit-lab.com –  04 42 27 43 15

PARTICIPER À L'ÉVÉNEMENT