Marseille

Portes ouvertes spéciale Bachelor – Marseille

Une soirée pour découvrir le Bachelor en design

L’Ecole Intuit Lab à Marseille ouvre ses portes aux futurs étudiants le mard 13 juin pour une soirée d’information spéciale Bachelor.

À partir de 17h30, venez rencontrer les équipes pédagogiques pour découvrir notre formation composée de 5 orientations métiers en design

Pola & Thomas, étudiants en 2e année de Bachelor, seront également présents pour partager leurs parcours, leur passion du design et leurs projets créatifs.

Laissez vous guider dans votre projet d’orientation !
Nos formations en design graphique, design de produits & services, design digital, design de jeux vidéos et motion design sont accessibles hors Parcoursup.
Les étudiants ayant déjà validé une 1ère année en arts appliqués peuvent candidater directement pour la 2e année. Les admissions se font sur entretien : 04 42 27 43 15 / ecole-intuit-lab.com/apply.

Inscrivez-vous et profitez de cette soirée pour nous poser toutes vos questions sur nos valeurs, nos formations et nos débouchés.

Se rendre à l’école :
École Intuit Lab Marseille