Portes Ouvertes

100% virtuel
Portes Ouvertes

Pour tout savoir sur l'École Intuit Lab

Vous souhaitez découvrir l’École Intuit Lab ? Venez nous rencontrer lors de notre rendez-vous d’orientation 100% virtuel de 17h00 à 19h00.

Une occasion à ne pas manquer pour rencontrer les étudiants et les professionnels-enseignants d’École Intuit Lab qui vous parleront :

Pour ce 1er meet-up, l’accent sera mis sur les métiers créatifs

17H30 – Conférence  « Quand je serai Directeur Artistique… »

Cette session d’informations virtuelle se déroulera à distance avec le même outil que les étudiants utilisent en ce moment pour l’ensemble de leurs cours. Il vous sera aussi possible d’échanger avec nos étudiants et avec l’équipe pédagogique directement en Visio conférence.

Vous avez des questions ?

Contactez Anne Evezard, à Paris

anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 0143570775

Contactez Valentine Mos, à Marseille

valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 0442274315

Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les informations nécessaires pour faire vos choix d’orientation le plus sereinement possible, malgré le contexte sanitaire.

Le déroulé des événements est susceptible d’être modifié à tout moment en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Nous vous informerons le plus rapidement possible des éventuels changements de date / heure / format des événements.

messenger