Meet up #6

100% virtuel

Pour tout savoir sur l'École Intuit Lab

Vous souhaitez découvrir l’École Intuit Lab ? Venez nous rencontrer lors de notre rendez-vous d’orientation 100% virtuel le jeudi 22 avril de 17h00 à 18h00.

L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

Une occasion à ne pas manquer pour rencontrer les professionnels-enseignants de l’École Intuit Lab qui vous parleront :

• Des formations : Product & Services Design, Visual Communication Design, Game Art Design, Digital Product Design et Motion & Animation Design
  • Des débouchés et des carrières possibles après l’école
  • Du quotidien des étudiants
  • Du processus d’admission en classe préparatoire ou en admission parallèle

Vous avez des questions avant cette rencontre ?

Paris : admission-paris@ecole-intuit-lab.com – 0143570775

Marseille : admission-marseille@ecole-intuit-lab.com – 0442274315