Meet up #5 spécial « Parents »

100% virtuel
meetup école intuit lab

Pour tout savoir sur l'École Intuit Lab

Votre enfant souhaite mener des études artistiques et vous allez l’accompagner dans le choix de son école.

L’école Intuit Lab propose un rendez vous d’information virtuel destiné aux parents des candidats.

À l’heure où les inscriptions Parcoursup sont à l’ordre du jour, nous vous proposons de nous rencontrer afin de préparer la rentrée de votre enfant. Profitez de la présence de l’équipe de direction et pédagogique pour poser toutes vos questions et faire un point sur les formations et les démarches nécessaires pour intégrer une école de design.

L’École Intuit Lab propose 5 programmes : Design graphique & Communication Visuelle, Design Produits et Services, Design Digital, Game Art Design et Motion et Animation Design dans un cursus composé d’un cycle Bachelor avec une 1ère année préparatoire (Bac + 3) suivi d’un cycle Mastère durant lequel la cinquième année s’effectue en alternance.

Une occasion à ne pas manquer nous vous parlerons:

• Des formations : Product & Services Design, Visual Communication Design, Game Art Design, Digital Product Design et Motion & Animation Design
  • Des débouchés et les carrières possibles après l’école
  • Du quotidien des étudiants
  • Du processus d’admission en classe préparatoire ou en admission parallèle

Vous avez des questions avant cette rencontre ?

Paris : admission-paris@ecole-intuit-lab.com – 0143570775

Marseille : valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 0442274315