Portes Ouvertes

Meet up #3

Portes Ouvertes

Pour tout savoir sur l'École Intuit Lab

Pour vous aider à affronter Parcoursup, toute l’équipe de l’École Intuit Lab se mobilise afin de vous accompagner dans votre processus d’orientation et vous permettre de trouver l’école de design qui vous correspond.

Assistez à nos présentations pour découvrir l’école – à Paris et à Marseille – et ses programmes en design graphique, game art design, animation/motion, design digital, design produits et services.

Profitez de ce 3e Meetup pour participer à 15h30, à l’atelier Pop-Up de l’illustrateur Arno Célérier, comme avant-goût de l’École Intuit Lab.

Et en bonus, il vous sera possible d’échanger avec nos étudiants tout au long de cette journée directement via un système de visio-conférence.

10h00 : Accueil

10h15 : Live talk « choisir son école de design – intégrer une classe préparatoire pour un cursus en design – présentation de l’École Intuit Lab  »

11h00 : Live talk « zoom sur le Bachelor et le Mastère »

11h30 : Live talk « les 5 programmes de l’École Intuit Lab »

12h00 : Live talk « préparer son dossier et réussir son entretien d’admission »

14h00 : Live talk « choisir son école de design – intégrer une classe préparatoire pour un cursus en design – présentation de l’École Intuit Lab  »

14h45 : Live talk « une école internationale »

15h30 : Atelier créatif Pop-Up avec l’illustrateur Arno Célérier

Réalisation d’un volume pop up en papier sur la base du Kirigami. Une succession de marches façon Maurits Cornelis Escher, sur lesquelles viendront se poser, toujours en papier, des formes d’arbres, de roches ou de nuages. Un paysage portable, un espace à glisser dans son sac, et à ouvrir régulièrement pour se rafraîchir l’esprit en ces temps distancés !
Matériel nécessaire : une paire de ciseaux, de la colle, bâton ou tube, et 2 ou 3 feuilles de papier blanc ou couleur, format A4 ou approchant, entre 120 et 160 grammes,
type feuilles de bristol, ou pochettes Canson.

Une occasion à ne pas manquer pour tout savoir sur le cursus Design: la Classe préparatoire, le Bachelor et le Mastère mais aussi découvrir l’ADN de l’école, ses débouchés, son processus d’admission et le quotidien de ses étudiants.

Vous avez des questions ?

Contactez Anne Evezard, à Paris

anne.evezard@ecole-intuit-lab.com – 0143570775

Contactez Valentine Mos, à Marseille

valentine.mos@ecole-intuit-lab.com – 0442274315

Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les informations nécessaires pour faire vos choix d’orientation le plus sereinement possible, malgré le contexte sanitaire.

Les inscriptions sont nécessaires pour recevoir les accès à notre rendez-vous.